Disque Dur G-drive

Nous avons testé 2 modèles de disques de G-Technology: le G-Drive, un disque de 3To de bureau et le G-Drive eRaw: un disque portable de 1To. La marque crée des disques durs professionnels, destinés aux utilisateurs de Mac (Formatés en NFS+). Maintenant à votre guise de reformater pour PC.

g-technology-g-drive
Le design et la qualité de fabrication du G-Drive sont impeccable: boitier en aluminium brossé, sa face inférieure fait office de dissipateur thermique, le disque est refroidi de manière passive, sans aucun ventilateur donc il est peu bruyant.
En USB 3 le débis atteint 226 Mo/s et sa capacité est de 3To.
gdrive-evraw

Le G-Drive eRaw quand à lui est un joli produit pour le photographe et vidéaste baroudeur. Le débit monte à 136mo/sec en USB3.
Il est équipé d’un étui protecteur robuste. Il peut être utilisé de façon autonome grâce au boîtier tout terrain ev ou avec le G-DOCK ev™ avec Thunderbolt pour des transferts et un montage ultrarapides.


Cette entrée a été publiée dans Divers. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>