Came-tv: une marque chinoise à éviter

Il y a un peu plus d’un an je me suis aperçu que le test vidéo que nous avons fait du steadycam Wieldy avait été téléchargé par le fabricant, remonté pour enlever le générique et siglé avec leur logo. Je leur ai donc signalé qu’il n’y avait pas de problème qu’ils publient la vidéo originale mais que leur montage sans autorisation était limite. Je leur ai également proposé qu’ils nous envoient du matériel à tester en échange, ce qu’ils ont « accepté ». Mais voilà depuis ils font le mort, plus de réponse à nos mails. Entre temps j’ai eu le malheur de conseiller ce matériel à un de mes collègues qui a acheté un came 7500 et une grue-slider.
La grue est arrivée usée, comme si elle avait déjà été utilisée et la courroie du slider ne convenait pas. Quand au came 7500, impossible de le faire fonctionner avec un reflex Nikon, et si on règle 2 fois les visses, elles deviennent inutilisables car les têtes s’arrondissent… et bien sûre le manuel est quasi inexistant tous comme le service après- vente.

Méfiance donc !

Ce contenu a été publié dans Vidéos. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Came-tv: une marque chinoise à éviter

  1. Pierre et vacances achat dit :

    C’est rageant de voir certaines marques délaisser ou même ne pas respecter ses clients et partenaires… Tu pourrais les attaquer pour avoir récupérer ta vidéo pour faire montage à leur bénéfice. J’espère que cette expérience sera bénéfique pour toi à l’avenir et que tu n’auras plus ce type de problème…
    Merci pour ton retour !

  2. Berteau dit :

    Merci pour le retour d’expérience. Je cherche toujours un steadycam et je n’arrive pas à me décider …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.