Cinetree IBoard: un Segway pour 500$

Si vous aimez les Segway mais que vous trouvez ça hors de prix, le Cinetree IBoard peut vous intéresser, surtout si vous avec un steadicam. A partir de 499$ vous avez un véhicule équivalent.

cinetree-iboard

Il va a une vitesse de 10km/ h, a une autonomie de 20km et supporte une charge de 100 kg. Il vous faudra 2 à 3h pour le recharger.

Cette entrée a été publiée dans Divers, Vidéos. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Cinetree IBoard: un Segway pour 500$

  1. Meuble TV dit :

    Bonjour,

    Sympa et pas trop cher, mais il manque un « manche » pour se tenir et garder l’équilibre comme pour le Segway.

    Ici c’est plus une version skate board pour jeune

  2. Sam dit :

    Sympa un gars en avait un dans l’émission TPMP de Hanouna, Nagui a voulu essayer mais visiblement il est trop vieux pour ça, il a failli se gauffrer! xD

  3. camille dit :

    j’en ai vu à 299€, après pour moi c’est plus un gadget qu’autre chose car la vitesse max fait vraiment pitié. par contre je trouve pas que ça se rapproche du segway mais plus de la solowheel 16km/h ce qui n’est pas négligeable ..après le soucis de la solowheel c’est le prix mais bon si on l’achète direct en chine c’est moins chers.
    Camille

  4. J’ai offert un appareil du même type à mes enfants cette année et j’ai pu l’essayer, c’est vraiment génial ! Je le conseille vivement, ce n’est pas difficile à prendre en main contrairement à ce que l’on peut penser aux premiers abords.

  5. Julia P dit :

    Il semble que le guidon manque, comparativement au Segway.
    J’ai vu un de mes collègues faire un joli plat avec un de ces appareils. Il n’était pas joli à voir. Une cuisse en compote et la hanche en purée.
    Mais sinon, avant la gamelle, il s’amusait bien. :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>