DJI Phantom 2 Vision+

Il y a environ un et demi, que DJI a sorti son premier Quadcopter capable pour GoPro.
À l’époque, il était le premier engin prêt à voler, facile à piloter et possédant des fonctionnalités pour les débutants, mais il y avait aussi plusieurs trucs un peu foireux.

La gopro subissait les vibrations du quad, ils ont donc mit au point un gyro. Sans retour on priait pour que le plan soit bon, et on ne pouvait pas aller bien loin.

Tadaaam, DJI a sorti plusieurs nouveaux produits dont un nouveau gyro 3 axes à cardan pour la GoPro, la Vision Phantom (caméra intégrée), et maintenant la Phantom 2 Vision + (appareil photo intégré avec gyro 3 axes).

Cette nouvelle version permet de voler avec 25 minutes contre 10 avant et permet un retour sur smartphone. Pour les débutants qui cherchent un quad qui permet de faire des plans lisses, et stables, je recommande fortement le DJI Phantom Vision 2 +.

L’app de streaming vidéo affiche des informations importantes comme l’altitude, la distance et le niveau de la batterie. Même si l’appareil est hors de vue, vous pouvez toujours voler à travers avec le retour vidéo et incliner la caméra à travers le smartphone. Si on ne touche pas la télecommande, le quad reste au même endroit. Ils ont aussi inclus une mise en application Timelapse.

Si vous voulez voler loin loin, le DJI Phantom passe en Fail Safe et revient à l’endroit de son lancement initial. La qualité de la vision + est comparable à une GoPro.

Je recommande fortement une batterie supplémentaire et une carte microSDHC pour stocker les vidéo.
Le DJI Phantom Vision 2 + n’est pas un jouet. Il s’agit d’une machine volante qui peut causer des accidents. Pensez à votre sécurité et celle des autres. Renseignez- vous des lois du pays ou vous l’utiliserez.. ]

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>