ADN creative ou la résurrection de Computer Art

Si vous aussi vous vous êtes dit que tout fou l’camp quand le seul magasine qui regroupait toutes les formes d’art graphique s’est éteint, et bien vous allez être content !

La fine fleur de l’équipe a relancé un projet, cette fois 100% numérique.Et bien on peut dire que ça fonctionne car le contenus écrit est enrichis par une interactivité avec les différents médias (sons, vidéos, photos, zones tactiles, etc).

Ce magasine est disponible chez tous vos marchands de journaux…euh!…Non, pardon, sur Google Play ou sur l’App Store. Toutes les infos ici.

adn-creative

 

Cette entrée a été publiée dans 3D, Vidéos, Web. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à ADN creative ou la résurrection de Computer Art

  1. Je ne connaissais pas du tout le magasine « Computer Art », je vais aller voir sur l’App Store ce nouveau magasine « ADN créative » pour m’en faire une idée! J’adore lire des articles sur toutes les formes d’art graphique, surtout lorsqu’il s’agit du numérique!
    Merci pour cette découverte.

  2. Adrien dit :

    Merci pour ce blog, et surtout pour la qualité de vos articles, c’est clair qu’en matière d’iformatique et de nouvelles technologies ya de quoi faire….vous savez nous donner des infos à la pointe de l’actu et des conseils trés utiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>